Retour & échange
Retours :
Notre politique de retour dure 7 jours. Si plus de 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir aucun échange.
Notre politique n'offre aucun remboursement. Uniquement avoir ou échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Aucun retour accepté dans les cas ou :
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 7 jours après sa livraison.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous
préciserons également si votre échange est approuvé ou refusé.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu de bon d'achat, contactez-nous à l'adresse suivante :
contact.zahavparis@gmail.com.
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-
nous un e-mail à contact.zahavparis@gmail.com
Expédition :
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 66 Avenue des champs Élysée , Immeuble D. 75008, Paris
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.
Remboursement :
Dans le cas exceptionnel ou le vendeur effectuerait un remboursement du produit, il sera fait par crédit sur le compte bancaire du client dans un délais de 30 jours à compter de la date de notification du remboursement.